Winamax
Dark Mode Light Mode

Deontay Wilder et son KO favori – « je pensais vraiment l’avoir tué »

Deontay Wilder Artur Szpilka Deontay Wilder Artur Szpilka

Plus gros cogneur actuel de la boxe, Deontay Wilder est effrayant de puissance. Le champion du monde WBC a fait le point sur son KO préféré.

Après 43 combats chez les professionnels, Deontay Wilder affiche un bilan de 42 victoires, 1 match nul. Tous ses adversaires ont été envoyés au tapis et l’Américain n’a été à la décision qu’à deux reprises. En 2019, ses KOs sur Dominic Breazeale et Luis Ortiz figurent parmi les KOs de l’année. Bref, le Bronze Bomber est effrayant. De ses 41 KOs en carrière, le champion du monde WBC a dû en choisir un. Pour ESPN, il a donné sa réponse :

« Quand les gens me demandent quel est mon KO préféré, je reviens toujours au KO d’Artur Szpilka. Je pense que ce fut le KO le plus dévastateur que j’ai jamais réussi en combat. Je pensais vraiment avoir tué Szpilka (3e défense de ceinture, en janvier 2016 – NDLR). Je suis toujours étonné quand je mets KO les gars. Je mets aux gens des KOs dévastateurs, et voir la réaction de leur corps quand il touche le sol, c’est incroyable. »

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Carmelo Anthony Blazers

Carmelo Anthony régale face à OKC : 9 sur 11 au tir

Next Post
Conor McGregor celebration

UFC 246 - Conor McGregor vs. Donald Cerrone officiel en welterweight