Un an et demi plus tard, Deontay Wilder et Luis Ortiz se retrouvent sur un ring. Entre les deux hommes toujours le même enjeu : le titre poid-lourd.

Souhaitant ne laisser absolument aucun doute, Deontay Wilder accordait une revanche à Luis Ortiz. Au Barclays Center en mars 2018, le Cubain avait poussé le champion dans ses derniers retranchements…avant de tomber par KO à la 10e reprise.

Le combat : Ortiz frappe en premier avec un puissant crochet du gauche en guise de mise en garde. Lors du second round, c’est encore le challenger qui s’offre la plus grosse frappe. Sur les premières minutes de combat, le Cubain reste bien à distance et trouve la gauche avec succès. Variant les zones et gênant considérablement l’Américain avec son jeu de jambes, le Cubain a clairement le dessus pour ce début de combat.

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast sports de combat sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

Lors du quatrième round, Ortiz accélère en coinçant le Bronze Bomber dans le coin du ring. Touchant plusieurs fois un champion qui semble frustré, il accentue sa domination. Plus actif que Wilder, le Cubain impose son rythme. Il semble toutefois que le Bronze Bomber attende l’opportunité pour envoyer son énorme droite… malheureusement pour lui, les rounds en faveur de l’adversaire filent.

SUR LE MÊME SUJET :

Contré sur une gauche, Wilder est durement touché au septième round (comme lors du 1er combat). Le champion commence cependant à se montrer plus actif. Toutefois, Ortiz reprend l’offensif et met le Bronze Bomber dans le dur ! Mais il suffit d’un seul coup à Wilder, et sur une droite énorme, le champion du monde fait à nouveau tout basculer et envoie Luis Ortiz au tapis. Le Cubain se fait arrêter par l’arbitre ! C’est terminé. Victoire de Wilder sur un 1-2 des enfers. And Still.

[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/1198477141899382784]

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Anthony Joshua visera un KO rapide contre Deontay Wilder

    […] de tous les titres. Spectateur de la revanche entre Wilder et Ortiz, il a vu le surpuissant KO mis par l’Américain au 7e round… pas de quoi l’impressionner (via Sky Sports) […]

    Répondre