Le megafight tant attendu entre Anthony Joshua et Deontay Wilder pourrait bien avoir lieu dans les prochains. AJ le souhaite…

Redevenu champion du monde suite à sa victoire sur Andy Ruiz, Anthony Joshua a repris le pouvoir. La superstar de la boxe mondiale a désormais les cartes en main pour la suite. S’il laisse les options ouvertes, sa préférence va au champion WBC Deontay Wilder. Actuel détenteur des ceintures WBA (Super), IBF, WBO et IBO, AJ aimerait en effet unifier et devenir seul propriétaire de tous les titres. Spectateur de la revanche entre Wilder et Ortiz, il a vu le surpuissant KO mis par l’Américain au 7e round… pas de quoi l’impressionner (via Sky Sports) :

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast FIGHT sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

« Contre moi, il ne serait pas là pour faire ça au septième round. J’irais pour le mettre KO. C’est poids lourd contre poids lourd, champion contre champion. C’est un combat sérieux, donc je ne vais pas essayer de le dépasser en boxe pendant 12 rounds, à cause de sa puissance de frappe aussi. Je dois y aller pour le mettre KO. Ne pas le laisser être trop à l’aise sur le ring avec moi. »

« Il y a certains coups de poing qui donnent des commotions cérébrales, certains piquent et certains vous assomment. Wilder possède ce genre de puissance. Il s’agit d’éliminer cette puissance et de simplement étudier comment y faire face. »

« S’il cherche [à unifier les titres], c’est avec nous qu’il doit le faire et nous ne sommes pas difficiles à trouver. Nous avons une grande équipe derrière nous, alors qu’il nous contacte. »

https://www.instagram.com/p/B53P9StoWHc/

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Mamz

    Wilder va etudier plutôt comment le mètre KO au 2 Round et bye bye Mon Anthony fait de beau rêve

    Répondre
  2. Hajime

    Ok bah va falloir revoir ce que c’est la boxe! S’il était si fort il ne se defilerait pas depuis tout ce temps…et demanderait à combattre ceux qui sont au top pas des faire valoir. Surtout quand on se dit le meilleur un match nul à la maison c’est une défaite déguisée

    Répondre