Conor McGregor celebration UFC

Alors que Conor McGregor semble être de retour pour de bon, le Président de l’UFC Dana White a annoncé qu’il servira de remplaçant de luxe pour Khabib vs. Ferguson.

Le 18 janvier prochain, Conor McGregor fait face à Donald Cerrone en main-event de l’UFC 246. En cas de victoire, l’Irlandais, qui veut combattre trois fois en 2020, aura le choix du roi. Alors que la revanche face à Khabib est son principal objectif, il pourrait tenter de forcer des retrouvailles. Nurmagomedov doit en effet faire face à Ferguson le 18 avril prochain, à l’UFC 249… Toutefois, le combat a déjà été organisé quatre fois par l’organisation sans jamais avoir lieu à cause de problèmes de santé des combattants. En cas de défaillance physique, d’un côté, comme de l’autre, le Notorious se tiendrait en embuscade pour jouer les sauveurs de main-event… avec l’accord de son Président.

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast MMA sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

« Conor veut combattre trois fois cette année. Il espère que s’il bat Cowboy, il peut revenir rapidement et combattre Khabib, mais ce timing et les mathématiques ne fonctionneront pas. Mais vous connaissez Conor. Conor pense comme Conor pense. Son truc, c’est ‘je vais combattre Cowboy, je vais battre Cowboy, et je serai prêt à combattre Khabib en lightweight si quelque chose se passe’, parce que nous entrons à nouveau dans la préparation de Khabib vs. Tony. Donc Conor serait prêt pour ce combat. » – Le Président de l’UFC Dana White à ESPN

3 Commentaires

  1. DW s’arrange déjà pour mettre Cmg sur le devant de la scène. Il n’a jamais été aussi pressé d’avoir une roue de secours, c’est du jamais vu, avoir déjà un remplaçant 3 ou 4 mois avant l’event ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here