Boxe – Le 24 juillet prochain, Deontay Wilder retrouve Tyson Fury pour partir à la reconquête de son titre de champion du monde WBC. Le Bronze Bomber semble en mission.

Deontay Wilder retrouve Tyson Fury le 24 juillet prochain à Las Vegas. Pour une troisième (et dernière ?) fois, les deux hommes s’affrontent pour le titre WBC, cette fois propriété du Gypsy King. Battu pour la première fois de sa carrière en février 2020 par Fury, le Bronze Bomber compte bien prendre sa revanche.

Selon son manager Shelly Finkel, pour Sports Illustrated, Wilder s’entraîne comme jamais : « Je vois quelqu’un qui est vraiment concentré sur ce combat. Il s’entraîne comme j’aurais aimé qu’il s’entraîne plus tôt dans sa carrière. Il s’entraîne comme il ne s’est jamais entraîné auparavant pour un combat. Nous pensions que nous allions combattre il y a des mois. Nous avons dû gagner l’arbitrage pour obtenir. Depuis le début, il s’est entraîné. »

SUR LE MÊME SUJET :

« À quoi il pense en ce moment, c’est juste combattre Fury. Il veut juste se battre. »

Le 24 juillet prochain, Deontay Wilder et Tyson Fury se retrouvent à la T-Mobile Arena de Las Vegas. Le Gypsy King tentera de défendre ses titres WBC et The Ring pour la première fois de sa carrière.

Partager cet article

Crédits photosTop Rank

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.