MMA – Le 10 juillet prochain, en main-event de l’UFC 264, Conor McGregor retrouve Dustin Poirier. Georges St-Pierre a donné son pronostic.

Après deux combats, Conor McGregor et Dustin Poirier sont à 1-1. Lors de l’UFC 264, l’Américain et l’Irlandais se retrouvent pour une troisième fois, avec l’idée de clore la rivalité. Vainqueur du dernier combat par TKO au deuxième round, le Diamant tentera donc de confirmer le 10 juillet prochain à Las Vegas.

Plus grand welterweight de tous les temps, ancien champion middleweight également, Georges St-Pierre a donné son pronostic. Avec son entraîneur Firas Zahabi, ils se sont livrés au jeu des prédictions :

SUR LE MÊME SUJET :

« Je pense que McGregor est très bon dans les revanches, et je pense qu’il va remporter la victoire. Je pense qu’il va probablement gagner au deuxième round. Par KO. »

Firas Zahabi a lui dit : « Je pense que psychologiquement Poirier est un peu plus prêt à prendre cette gauche. Il en est plus conscient. Je pense que c’est un combat incroyablement difficile. Cinquante-cinquante, mais si Georges a choisi McGregor, je dois choisir Poirier. Je pense que Poirier va l’emmener au troisième round, et il va faire la même chose qu’avant. Il va donner des leg-kicks, il va blesser McGregor à la jambe, puis il va lui mettre les mains dessus. Ça va être une guerre de tranchées, et Poirier va le mettre le sortir. »

Partager cet article

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.