BOXE – Vers un duel de cogneurs sur le ring ? En tout cas, Deontay Wilder serait l’adversaire le plus simple pour Francis Ngannou.

Difficile de savoir quand sera la prochaine sortie de Francis Ngannou sur le ring. En revanche, 2023 devrait marquer les débuts du Predator sur un ring de boxe. Alors que l’ancien champion de l’UFC est prêt à affronter tout le monde, on ne sait pas encore qui sera son prochain adversaire. En revanche, Tom Aspinall, prétendant au titre chez les lourds de l’UFC, à sa petite idée sur la question. Selon lui, Deontay Wilder serait l’adversaire le plus simple pour Francis Ngannou.

KO assuré

Si un tel duel devait voir le jour, difficile d’imaginer une autre issue que le KO entre Wilder et Ngannou. Si l’on en croit Tom Aspinall, le Predator à de véritables chances contre le Bronze Bomber. C’est ce qu’il confie pour JNMEDIAUK.

SUR LE MÊME SUJET :

« La puissance de Wilder est hors normes, c’est insensé, pas humain. Mais je pense qu’il est touchable et son fight IQ ne semble pas, genre, super. S’il y a bien une personne que Ngannou pourrait battre, c’est Wilder. »

Plus qu’un simple combat, les deux athlètes feraient des étincelles sur le ring. Alors, que pensez-vous d’un éventuel duel entre Deontay Wilder et Francis Ngannou.

Partager cet article

SourceJNMEDIAUK - YouTube
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *