MMA – Qui a dit que le Bon Gamin n’était bon que dans la cage ? Ciryl Gane a planté un but lors d’un match caritatif.

Décidément, Ciryl Gane est un homme aux multiples talents lorsque l’on parle de sport. Déjà considéré comme un virtuose dans le domaine du striking, le Bon Gamin s’est illustré sur le terrain de foot. Gane était présent dans la team Unicef face à une équipe composée de légendes du RC Lens pour le Match des Héros. Une sortie couronnée de succès puisque Ciryl Gane a planté un but lors du match caritatif.

Un match renversant

Les coups de tête ne sont évidemment pas autorisés dans le monde du MMA. Pourtant, c’est bien par ce biais que Ciryl Gane a planté un but du haut de ses 1,93 m.

SUR LE MÊME SUJET :

Le Bon Gamin a été à l’origine du tout premier but de la soirée. Finalement, l’équipe Unicef a été jusqu’à mener 4-0. Seulement, après la pause, les Lensois sont parvenus à renverser la vapeur pour que la rencontre aille jusqu’à 5-5. Ensuite, la session de tirs au but donnera la victoire à Lens 2-1.

La victoire n’était que symbolique pour un match autour duquel 132 576 euros ont été récoltés pour l’Unicef. Désormais, c’est vers lUFC Paris du 2 septembre prochain que Ciryl Gane a le regard tourné.

Partager cet article

SourceL'équipe
Crédits photosL'équipe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *