Deontay Wilder celebration

S’étant montré très démonstratif quant à une volonté d’unifier les ceintures lors d’un combat face à Anthony Joshua, Deontay Wilder semble s’être fait une raison…

Champion du monde WBC, Deontay Wilder lorgnait jusqu’à présent sur les titres mondiaux d’Anthony Joshua. Le dernier combat du Britannique semble avoir mis fin aux espoirs de l’Américain dans sa conquête de l’ensemble des titres mondiaux. Grand absent des discussions post-victoire face à Ruiz, le Bronze Bomber estime que le combat ne se fera pas (via The Athletic).

« Je ne pense pas que nous ne verrons jamais un combat d’unification. Nous ne le verrons jamais, et je ne veux pas que les gens espèrent parce que cela n’arrivera jamais. »

« Samedi soir, ils ne pouvaient rien dire à propos de me combattre. Ils ne pouvaient pas mentionner mon nom. Ils m’ont contourné. Son promoteur parle de ce qu’ils ont accompli, du nombre de personnes présentes, de la façon dont ils vendent ceci et cela, mais le fait est tout le monde s’en fout de ces statistiques et chiffres. Les gens veulent voir votre poids lourd avec notre poids lourd ! Nous sommes fatigués d’entendre ces merdes. »

Le megafight dont tout le monde rêve… #WilderJoshua 📷 @doseofgenius

A post shared by La Sueur 💦 (@lasueur) on

« Je suis trop dangereux. Vous avez vu ce que je fais sur le ring. Je ne joue pas et ils savent que si Ruiz peut mettre KO Joshua, imaginez ce que je peux lui faire… c’est pourquoi ils sont restés loin de moi jusqu’à présent. »

« Je ne vais pas consacrer autant d’énergie à l’idée de le combattre, car cela ne se produira pas de si tôt et le seul moyen de se rapprocher est que le public se lève et n’accepte aucun autre combat de sa part jusqu’à ce qu’il monte dans le ring avec moi. Ils devraient se mettre cela en tête, car nous n’avons plus à parler des anciennes époques. Sous nos yeux, cette époque extraordinaire, quelque chose que nous n’avons jamais vu auparavant avec un gars qui met KO chaque putain de combattant contre lequel il monte sur le ring. Je suis le meilleur, je le sais et je le comprends. »

3 Commentaires

  1. Ruiz vs wilder le vagabond voilà un combat j aimerai voir ruiz lui arraché la tête et prendre ca ceinture pui un ruiz vs joshua 3 pour voir qui et le meilleur ou bien même un ruiz vs fury après qui lui prenne la ceinture a ce wilder a mettre au oubliettes puis un ruiz vs fury pour que ruiz lui arrache la ceinture a ce clown et un ruiz vs joshua 3 pour le meilleur pour 2020 .

  2. Deontay Wilder n’affronte que des mecs qui avaient 0 défaite , Ortiz , Fury , Breazeal ect . Joshua toute sa carrière il à affronter des pommes de terres son seul vrai combat ct Klitchko . Joshua et très musclé , technique mais n’as pas la puissance de Wilder . Wilder mettra K.O Fury , ensuite Joshua

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here