Deontay Wilder Anthony Joshua

Champion du monde WBC, Deontay Wilder a réagi à la victoire de son rival à distance… et s’est montré assez dur envers Anthony Joshua.

Champion du monde WBC, Deontay Wilder attend son combat face à Anthony Joshua depuis de nombreuses années. Alors que l’Américain doit retrouver prochainement Tyson Fury, il a livré son ressenti sur le choc Ruiz vs. Joshua 2 à The Athletic. Le Bronze Bomber est dur.

« Joshua a fait ce qu’il avait à faire pour remporter la victoire. Il a couru autour du ring et était sur son vélo tout le combat. Il avait Klitschko dans son camp et il ressemblait beaucoup à Klitschko : cette méthode de jab-hold-grab. C’est tout ce qu’il a fait ce soir. »

« Vous voulez dominer les gars dans ce sport ! Peut-être que je suis juste trop rude, trop dur et trop rêveur pour cette époque, peut-être que le monde veut cette merde… ma mentalité est tellement différente de ces autres combattants. Je me considère comme un champion – comme un champion ! – Il s’agit de boxer et botter des culs. »

« Je ne serais pas monté sur le ring, après avoir perdu contre ce gars, juste pour danser et l’attraper, jabber et le tenir. J’aurais voulu montrer au monde, et tous les convaincre que je suis le meilleur et que personne n’est proche de moi, surtout avec ce qui se passe dans la catégorie en ce moment. C’est le moment de prouver qui est le meilleur. »

Deontay Wilder s’est aussi interrogé sur Andy Ruiz : « Ruiz a dit qu’il allait très bien, ne laissant pas ce moment spécial l’atteindre, mais à la fin vous l’entendez dire qu’il avait trop mangé et qu’il aurait dû s’entraîner plus dur… C’est quoi ce bordel ? Que veux-tu dire par tu as trop mangé et tu aurais dû t’entraîner plus dur? »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here