Deontay Wilder KO

Alors que le superfight contre Anthony Joshua n’a toujours pas été annoncé, Deontay Wilder s’est lancé dans une longue attaque.

Deontay est en colère. Le champion du monde WBC attend toujours une signature de la part d’Anthony Joshua (21-0, 20 KOs) concernant leur combat. Toujours invaincus en carrière, les deux boxeurs sont propriétaires de tous les titres mondiaux. C’est bien simple, dans la catégorie reine, il ne reste plus que ça. Les récentes victoires de Joshua sur Parker et Wilder sur Ortiz ont confirmé leurs statuts d’épouvantail. À 40-0 (39 KOs) en carrière, le Bronze Bomber veut la tête du champion olympique 2012 !

Sur Twitter, l’Américain s’est lâché comme rarement : « Je savais que je sentais la chatte, mais putain Anthony Joshua je ne savais pas que l’odeur était aussi forte, espèce de salope. Tu as fait attendre le monde pendant 3 mois à jouer à des jeux juste pour ce moment. Tu n’es pas un vrai champion ! Tu n’es qu’un lâche faible d’esprit qui tient à son métal. #Facts »

Eddie Hearn, le promoteur de Joshua, en a aussi pris pour son grade : « Ici, nous comprenons et pouvons identifier un lâche salaud. Je savais que je sentais la chatte haha. Je suis tellement heureux que la connerie soit faite et p.s. je nique ton offre salope, nous aurons le dernier mot, je te le promets. » Alors que Wilder avait accepté l’offre de Joshua, il semble qu’un nouveau contretemps empêche le combat de se dérouler. Dommage pour les fans…

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here