Quand Deontay Wilder démontait un trolleur après avoir été harcelé

Troll quasi professionnel, Charlie Zelenoff avait provoqué Deontay Wilder. Pendant 3 ans et par tous les moyens possible, l’individu cherchait le boxeur…

Né en 1988, Charlie Zelenoff aka. Z-Money, s’est inventé une vie. Avec 1 combat professionnel pour une défaite par disqualification, l’américain reste persuadé d’être le GOAT. Combattant en welterweight, il s’est notamment fait remarquer en se prenant une rouste par Floyd Mayweather Sr., alors âgé de 59 ans. Le sparring terminé, il avait envoyé un coup dans le dos au père de Floyd…

En 2014, après 3 ans de provocation sans fin, il commettait sa plus grande erreur en proposant un combat à Wilder. Zelenoff accompagnait tout ça de commentaires peu reluisants, comme raconté par le Bronze Bomber : « Il a dit qu’il allait me tuer. Il a dit qu’il allait scotcher la bouche de ma fille… quand il s’agit de mes enfants, c’est en dessous de la ceinture. C’est ce qui m’a vraiment énervé ».

Au Hollywood Boxing Gym de Los Angeles, Wilder donnait donc rendez-vous au troll…et l’explosait. Il s’arrêtait toutefois avant que cela ne soit trop grave. À TMZ Sports, le champion WBC exprimait même son inquiétude quant à Zelenoff : « Je me soucie vraiment du gars. Je veux qu’il arrête de harceler les gens avant qu’il ne se retrouve face à la mauvaise personne. Vous ne savez jamais à qui vous avez à faire. »

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: Daily Mail

Leave A Comment

Your email address will not be published.