Tom Hardy en Al Capone, le biopic avance très bien !

Projet de longue date de l’acteur Tom Hardy, le biopic sur Al Capone est sur de très bons rails. La production devrait très bientôt commencer.

Habitué des films de Gangster (RocknRolla, Lawless, Legend), Tom Hardy s’apprête enfin à camper Alphonse Gabriel Capone. On en sait même plus sur le biopic. « Fonzo » sera ainsi écrit et réalisé par Josh Trank. Capable du meilleur (Chronicle), comme du pire (Fantastic Four), Trank devra se rattraper après le flop retentissant des 4 Fantastiques. Celui-ci lui avait quand même coûté sa place pour Rogue One. Depuis octobre 2016, le réalisateur travaille donc sur Al Capone.

Comme rapporté par un journal local de New Orleans, la production va commencer en avril. On a même le synopsis : « Autrefois homme d’affaires impitoyable et trafiquant qui dirigeait Chicago d’une main de fer, Alphonse Capone était le gangster le plus infâme et le plus redouté. À l’âge de 47 ans, après près d’une décennie d’emprisonnement, la démence tarit l’esprit d’Alphonse et son passé devient présent alors que les souvenirs déchirants de ses origines violentes et brutales se fondent dans sa vie actuelle… »

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: BBC America

Leave A Comment

Your email address will not be published.