Boxe – Le 24 juillet prochain, Deontay Wilder retrouve Tyson Fury pour une trilogie particulièrement attendue.

Battu pour la première fois de sa carrière en février 2020, Deontay Wilder va jouer très gros lors de la trilogie contre Tyson Fury. S’il a une occasion en or de récupérer son titre de champion du monde WBC, une nouvelle défaite l’écarterait du top mondial… et mettrait définitivement fin au mythe.

Après une première conférence de presse assez spéciale, Deontay Wilder a prévenu son rival : « Je vais faire plus que le punir, je vais faire la chose la plus brutale que vous puissiez imaginer. Je le hais maintenant, je ne pense rien de lui, il y a de la haine et ce sera toujours là. La haine est une motivation pour détruire, c’est ce que le diable fait tous les jours. Je n’ai jamais ressenti ça pour un adversaire auparavant. Dominic Breazeale est le dernier que j’ai le plus détesté. »

SUR LE MÊME SUJET :

Le 18 mai 2019, Deontay Wilder s’était imposé par KO en deux minutes et vingt-six secondes face à Dominic Breazeale. Il s’agissait de son premier combat depuis le match nul contre Tyson Fury, en décembre 2018.

« Beaucoup de gens regardent et écoutent, mais le 24 juillet, nous vous dévoilerons tout. La longue pause a été bonne pour moi et mauvaise pour lui. Parce que j’ai eu le temps de progresser, ils auraient dû m’avoir plus tôt, mais ils ont fui et ont essayé de m’esquiver après que j’eus bien agi pour lui, en lui rapportant beaucoup d’argent. Beaucoup de choses seront différentes, le monde le verra. Pendant la pandémie, je me suis entraîné sans arrêt et j’ai construit là-dessus. »

Partager cet article

Crédits photosTop Rank

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Joelafriteduvendredisoir

    Un match de catch sans prise, il peut le faire contre n’importe qui. Ce sera la même mascarade, Tyson va lui mettre une droite et le retenir pour pas qu’il tombe pour le spectacle et les millions.

    Répondre