UFC – Coup dur pour les fans de MMA, Max Holloway est forfait pour son combat contre Yair Rodriguez le 17 juillet prochain.

Annoncé par l’UFC il y a quelques semaines, le choc entre Max Holloway et Yair Rodriguez n’aura pas lieu, pas pour le moment en tout cas. En effet, l’ancien champion featherweight est blessé et forfait pour l’UFC Fight Night du 17 juillet prochain.

Plutôt que de trouver un remplaçant à Max Holloway, malgré les intérêts de Edson Barboza et Giga Chikadze, l’UFC a préféré reporter le combat selon ESPN. Pour le moment, on ne connaît pas la gravité de la blessure de l’ex-champion.

SUR LE MÊME SUJET :

Prochainement, Alexander Volkanovski doit défendre sa ceinture featherweight face à Brian Ortega. Les deux hommes sont actuellement coaches de l’émission de télé-réalité de l’UFC, The Ultimate Fighter. Yair Rodriguez, numéro 3 de la catégorie, n’a plus combattu depuis presque deux ans et une victoire sur Jeremy Stephens. De son côté, Max Holloway sort de la plus belle performance de sa carrière face à Calvin Kattar.

Partager cet article

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.