Le 14 août prochain, Vitor Belfort va faire son retour en boxe anglaise. La légende de l’UFC a tenu à prévenir Jake et Logan Paul.

Signé par le ONE FC après son départ de l’UFC, Vitor Belfort n’a toujours pas combattu pour l’organisation asiatique. Il va plutôt se lancer en boxe anglaise. Ainsi, le 14 août prochain, l’ancien champion UFC fera face à l’influenceur « The Real Tarzan ». Interrogé sur Jake Paul et Logan Paul, le Brésilien s’est montré dur avec les YouTubers… et aussi avec leurs adversaires venant du MMA :

« Je n’ai rien contre eux. Ils vont faire leur argent, mais ce ne sont pas des boxeurs. Je peux aller combattre Tyron Woodley avec une main dans le dos et le battre. Askren ? Ce n’est même pas une question. Je pense juste qu’ils sont la pire représentation du MMA. Ces gars que vous venez de mentionner, je peux tous les combattre en une nuit. Je les éteindrais. Ils ne pourraient même pas survivre deux rounds avec moi, ces athlètes de MMA qui nous représentent en boxe. »

SUR LE MÊME SUJET :

Les frères Paul, qui cristallisent la plupart des critiques ces derniers temps, en prennent également pour leur grade « Je vous le dis, vous mettez ces deux frères avec moi, je combattrai les deux gars le même soir. Il y en a un qui arrive, il se fatigue, puis on ramène l’autre frère au prochain round. Je démonterai ces deux frères comme ça. Ils le savent. Ils ne veulent pas le combat. Ils ont peur. »

Belfort ajoute : « Beaucoup de gars m’évitent, en particulier ces frères YouTubers Logan et Jake Paul, ils m’évitent depuis des années et ils cherchent des combats faciles, de l’argent facile. Ils ont de la chance parce que je leur arracherais la tête. Ce type (The Real Tarzan – NDLR) est venu, a accepté, et j’ai dit ‘allons-y’. »

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.