Deontay Wilder Tyson Fury Canal

Samedi soir, les amateurs de boxe anglaise auront les yeux rivés sur Las Vegas pour la revanche entre Deontay Wilder et Tyson Fury. Une revanche qui pourrait bien appeler une trilogie.

En décembre 2018, Tyson Fury et Deontay Wilder se quittaient sur un résultat nul après un combat épique. Le 22 février, les deux hommes remettent le couvert. La ceinture de champion du monde WBC sera à nouveau mise en jeu, tout comme le statut d’invaincu des deux boxeurs. Après ce choc des titans, on pourrait bien avoir des retrouvailles…

Selon Frank Warren, manager de Tyson Fury, il existe une clause de trilogie : « Le perdant a 30 jours pour demander un nouveau combat et la demande doit être acceptée. » Dans sa tournée des médias, le Gypsy King a confirmé cela : « Je pense que l’argent est trop important pour ne pas avoir de clause. On combat pour de l’argent et il y a trop d’argent pour qu’il ne veuille pas le match revanche, même s’il perd. »

Pour Fury, il n’aura aucune raison d’activer la clause, mais est ouvert à la trilogie : « Je ne perds pas ! Je vais avoir un match revanche de toute façon. Tout ce que je fais, c’est gagner – à moins que j’obtienne un match nul ! »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here