Deontay Wilder et Tyson Fury se quittent sur un match nul !

Quel combat entre Tyson Fury et Deontay Wilder. Finalement, les deux hommes se sont quittés sur un match nul a priori mérité (pas de polémique).

Les critiques du Britannique ont pu voir tout son talent. Au Staples Center, Deontay Wilder et Tyson Fury ont fait le show ! Finalement, après douze rounds âprement disputés, les trois juges ne pouvaient déterminer un vainqueur : 115-111 pour Wilder, 114-112 pour Fury et 113-113. Les deux poids lourds se quittent donc sur un match nul et l’Américain conserve sa ceinture WBC. Fury garde de son côté le titre lineal. Ayant réussi deux knock-downs, Wilder aura toutefois été « outboxé » une bonne partie du choc. Après ces douze rounds, Wilder score 71 de ses 430 coups (17%) contre 84 de ses 327 coups (26%) pour Fury. La revanche arrive…

« Lorsque vous vous affrontez et que combattez bien, nous donnons tout ce que nous avons. À la fin du combat, c’est ce dont il s’agit. Il était juste en train de me dire bon combat, qu’il m’aime et merci pour cette opportunité. Nous sommes les meilleurs au monde. Le respect était réciproque. » a dit Wilder après le choc !

Photo By: Canal+
1 Discussion on “Deontay Wilder et Tyson Fury se quittent sur un match nul !”
  • Wilder était cramé à la fin du combat. Fury avait aussi fait mouche mais le Bronze Bomber a quand même du menton. Effectivement ce fut pas mal dans l’ensemble et au final c’est Joshua qui doit se frotter les mains il aura un peu de repit.

Leave A Comment

Your email address will not be published.