Après la guerre, Tyson Fury provoque la « poule mouillée » Anthony Joshua

Contre Deontay Wilder, Tyson Fury a confirmé son retour au plus haut niveau de la boxe mondiale. Finissant sur un match nul, il n’a pas manqué de provoquer Anthony Joshua.

Oui, le résultat entre Deontay Wilder et Tyson Fury en a certainement surpris plus d’un. Toutefois sur le ring, les deux hommes ont tout donné. Bien que dominateur dans l’ensemble, l’Anglais a subi deux knockdowns, dont un surpuissant au dernier round. Ajoutez à cela le fait que le combat se déroulait aux États-Unis et vous comprenez mieux le résultat nul. On espère que les deux phénomènes pourront nous offrir une revanche. Quoi qu’il en soit, avec ce combat, Tyson Fury a validé son retour au plus haut niveau ! Le promoteur du Britannique va désormais faire son job et demander une revanche… au Royaume-Uni.

« Moi et cet homme, nous sommes les deux meilleurs poids lourds de la planète. On a mis tout ce que nous avions sur le ring. Il y a un autre poids lourd ‘cot-cot-cot-cot’. Poule mouillée ! Poule mouillée ! Joshua où es-tu? Où es-tu AJ ! » balança Fury après le combat. Au cas où il n’y aurait pas de revanche contre Wilder, il se place pour Joshua.

Photo By: Canal+

Leave A Comment

Your email address will not be published.