La prochaine fois, Giannis « va frapper » Hezonja

Humilié par Hezonja et énervé pour la suite de la rencontre, Giannis Antetokounmpo, n’a pas du tout, mais alors pas du tout apprécié. Le prochain match s’annonce bouillant.

Au Madison Square Garden, les New York Knicks se sont imposés 136 à 134 face aux Milwaukee Bucks ! Finissant avec 33 points (10 sur 17), 19 rebonds, 7 passes (6 TOs), 3 steals et 2 blocs, Giannis n’a pas démérité. Toutefois, le Greek Freak aura été victime d’un step-over de Mario Hezonja lors du premier quart-temps. Être humilié de la sorte n’a pas du tout plu au franchise player des Bucks. Interrogé sur l’incident après la rencontre, Antetokounmpo n’y est pas allé par quatre chemins : « je vais le frapper dans les couilles la prochaine fois. »

De son côté, Mario Hezonja réagissait en ces mots : « Honnêtement, si tu as peur, ce n’est pas pour toi. Je ne veux pas manquer de respect, mais si tu as peur, ce n’est pas l’endroit pour toi. New York n’est pas un lieu pour toi, et cette équipe n’est pas pour toi. » Les deux franchises se retrouvent pour le Christmas Day en direct sur le League Pass. Ça promet !

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.