Battu par Tyson Fury en février dernier, Deontay Wilder n’est plus champion du monde. Avant la trilogie, l’Américain est à l’heure du grand ménage.

Battu, mais pas abattu, Deontay Wilder a activé sa cause de revanche face à Tyson Fury ! En octobre prochain, si le coronavirus le permet, les deux poids lourds s’affronteront ainsi pour la ceinture WBC, désormais propriété du Britannique. Après une première défaite en carrière, le Bronze Bomber va être attendu au tournant. Il est en tout cas déterminé à faire les changements nécessaires parmi ses proches.

« Je me débarrasse de tous les serpents. Cette période me permet de voir ce qui se passait. Vous pouvez avoir beaucoup de gens formidables autour de vous, mais vous ne pouvez pas contrôler leur jalousie. Vous pensez que les gens sont contents de vous, mais tout le monde veut ce que vous avez ; ils ne veulent pas sacrifier autant que vous. Les gens envient les choses qu’ils ne peuvent pas avoir, et j’ai dû éliminer ça et changer certaines choses. »

« Il y a eu beaucoup de mains tendues ces derniers temps, mais vous devez être prudent, car certaines personnes veulent juste de la publicité. La boxe est malhonnête, c’est une sale affaire et il faut faire attention, c’est aussi un sport corrompu. Vous devez être prudent avec les gens et leurs intentions, surtout quand ils n’étaient pas là auparavant. »

« La boxe n’est pas un business comme les autres, il faut pouvoir faire confiance aux gens et c’est le plus dur. Je cherche à faire venir quelqu’un, nous ne l’avons pas encore fait, mais j’ai déjà deux personnes que j’ajoute à l’équipe. L’une d’elles vient toujours au camp d’entraînement de toute façon et c’est une grande équipe qui sera formée lorsque tout reviendra à la normale. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here