Colby Covington n’a pas combattu depuis sa défaite face à Kamaru Usman en combat pour le titre lors de l’UFC 245, le contender ne veut que le meilleur de la catégorie pour son retour.

Sur une série de sept victoires consécutives, Colby Covington a brutalement été stoppé par Kamaru Usman. Face au champion welterweight, l’Américain s’est fait battre par TKO pour la première fois de sa carrière. Depuis cette défaite datant du 14 décembre, le numéro 2 de la catégorie n’a plus combattu. Il ne voit que deux options pour la suite : une revanche contre Usman ou bien un combat face au challenger numéro 1 Tyron Woodley (via MMA Junkie).

« Ce n’est pas terminé. La façon dont ce dernier combat s’est déroulé, tout le monde sait que je gagnais ce combat, c’était mon combat jusqu’à ce que l’arbitre Marc Goddard prenne la décision stupide d’arrêter le combat alors que le combat n’était pas encore près d’être terminé. J’avais encore cinq ou dix rounds en moi. Je peux continuer toute la journée, je ne me fatigue pas. »

« Si je n’obtiens pas ce combat, le seul autre combat qui aurait du sens pour moi est de mettre fin à la carrière de Tyron Woodley. Vous le voyez là-bas, fauché comme jamais, à supplier pour combattre quelqu’un. […] Il dit ‘Oh, je vais combattre trois fois en trois semaines’. Frère, t’es fauché, tu n’as même pas combattu trois fois en quatre ans. Je pense que l’UFC connaît mes préférences. Je veux que les plus grands combats se produisent pour les fans, mais je vais rester ferme. Je veux ma revanche, je mérite ma revanche. »

1 COMMENTAIRE

  1. Ce « qfington » tout le temps dans le denie , le mec s’est pris une « branlings » mais continue a la ramener .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here