Deontay Wilder vs. Tyson Fury – comment regarder le combat

Dans la nuit de samedi à dimanche, Deontay Wilder et Tyson Fury s’affrontent pour les titres lineal et WBC. Un combat à ne manquer sous aucun prétexte pour les fans !

Au Staples Center de Los Angeles, dans la nuit de samedi à dimanche en France, Deontay Wilder et Tyson Fury ont rendez-vous. Le combat sera à suivre sur Canal+ à partir de 3h du matin en France ! Sur le papier, le choc s’annonce extrêmement serré. D’un côté, nous avons l’Américain Wilder avec 40-0 (39 KOs) et la ceinture WBC. De l’autre, Fury l’Anglais avec 27-0 (19 KOs) est champion lineal (car il battu le champion unifié Wladimir Klitschko).

Outre ce choc, il y aura deux combats qui s’annoncent intéressants. Pour les ceintures mondiales IBF, WBA et WBO des super-welters, Jarrett Hurd (22 victoires et 15 KOs) affronte Jason Welborn (24 victoires, dont 7 KOs et 6 défaites). Le Cubain Luis Ortiz, dernier adversaire de Wilder, surnommé King Kong (29 victoires, dont 25 KOs et 1 défaite) défie l’Américain Travis Kauffman (32 victoires, dont 23 KO et 2 défaites). Pour notre preview du choc XXL, c’est ci-dessous. Dispo également sur iTunes, Spotify et en téléchargement gratuit sur SoundCloud. Merci pour le soutien !

Photo By: Showtime Sports
4 Discussions on
“Deontay Wilder vs. Tyson Fury – comment regarder le combat”

Leave A Comment

Your email address will not be published.