Daredevil supprimé par Netflix : tristesse infinie

Le meilleur des shows Marvel de Netflix est lui aussi supprimé. Dommage pour les fans qui avait énormément apprécié la saison 3.

Après Iron Fist et Luke Cage, Daredevil est à son tour annulé. Pourtant la série était très appréciée des fans et la saison 3 avait été plébiscitée par les médias. Avec la plateforme Disney+ qui arrive, le personnage devrait faire son retour sur celle-ci. Quoi qu’il en soit, il ne reste désormais plus que deux séries Marvel à Netflix : Jessica Jones et le Punisher. Leurs jours sont comptés…

« Nous sommes extrêmement fiers de la dernière saison de la série et bien que cela soit douloureux pour les fans, nous estimons qu’il est préférable de clore ce chapitre en beauté. Nous sommes reconnaissants à nos partenaires de Marvel, au showrunner Erik Oleson, aux scénaristes de la série, à une équipe fantastique et à un casting incroyable comme Charlie Cox en tant que Daredevil lui-même, et nous remercions les fans qui ont soutenu la série au fil des ans. » a annoncé Netflix à Deadline.

Photo By: Netflix

Leave A Comment

Your email address will not be published.