MMA – On a beau s’y attendre, la surprise est là. Voici la dernière transformation choquante de Paddy Pimblett après l’UFC Londres.

Présent lors de l’UFC Londres, Paddy Pimblett est apparu prêt, comme à son habitude. Ainsi, dans la cage, le Britannique a affiché un physique écorché, abdominaux apparents. En revanche, en dehors de la cage, ce n’est littéralement plus la même histoire. En effet, l’athlète est connu pour prendre énormément de poids entre deux apparitions. La dernière bataille en date remonte au 23 juillet dernier. Il engrangeait pour l’occasion une nouvelle victoire face à Jordan Leavitt. Même pas un mois plus tard, ce n’est plus le même homme. Voici la dernière transformation choquante de Paddy Pimblett.

Les fans ne cachent pas leur surprise

Lors d’une vidéo promotionnelle pour le compte de l’UFC, nous avons pu apercevoir Paddy. Un gros plan sur son visage suffit pour constater que le « Baddy » a déjà repris énormément de poids.

D’ailleurs, un coup d’œil rapide aux commentaires suffit pour se rendre compte que les fans sont choqués. Aussi, même si ce changement est connu et attendu, la différence laisse littéralement apparaître deux Paddy Pimblett bien différents.

Un métabolisme à toutes épreuves

Ainsi, beaucoup mettent en avant le métabolisme béni du Britannique. Pour d’autres, c’est un cruel manque de professionnalisme dont fait preuve l’athlète. D’ailleurs, de nombreux observateurs estiment qu’un tel train de vie n’est pas tenable à long terme au plus haut niveau…

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosYouTube - Paddy Pimblett

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Shiraze

    Les gens vont comprendre un jour ou pas que son poids de tout les jours n’est pas celui dans lequel il combat …
    c’est flagrant maintenant il fait des cuts monstrueux car il est massif en dehors des fights ! c’est pas qu il mange tant que ça … c’est qu il doit cut énormement pour rester dans cette caté

    Répondre
    • Josh

      Bien sûr ! Il n’empêche que la différence physique concernant Paddy est vraiment folle, surtout au niveau du visage haha.Beaucoup d’athlètes qui cuttent énormément ne font pas de gros changement comme ça, encore moins aussi rapidement.

      Répondre
  2. Shiraze

    J avou qu on dirait qu il est malade … comme quand on voit son visage en fight très très creusé, je pense réellement qu il n est pas dans la catégorie que son corp supporterait le mieux .
    Malheureusement un jour au cutting y risque de tomber …

    Répondre