MMA – On peut dire que « Chaos » porte bien son surnom. Les derniers jours chaotiques de Colby Covington à ATT.

On le sait, Colby Covington est un véritable personnage. Aussi, il ne s’est pas fait que des amis au cours de sa carrière en MMA. Entre insultes et provocations en tout genre, le profil de Colby divise tant chez les athlètes qu’auprès des fans. Le seul aspect sur lequel « Chaos » est difficilement critiquable est à chercher du côté de ses performances sportives. En effet, toujours classé numéro 1 chez les welterweights, il demeure un des meilleurs athlètes au monde. Malheureusement, il observe actuellement une pause dans sa carrière. La procédure judiciaire suit son cours après son altercation dans la rue avec Jorge Masvidal. Aujourd’hui, nous en avons appris un peu plus autour de son départ d’« American Top Team ». Fidèle à son surnom, les derniers jours de Colby Covington à ATT auront été chaotiques.

Témoignage d’un ancien partenaire d’entraînement

Josh Silveira, un ancien partenaire d’entraînement de Colby s’est exprimé. Pour « The MMA Hour », il déclare : « Je m’entraînais beaucoup avec lui. Il faut dire que beaucoup de gars ne voulaient pas avoir affaire à lui. Certains voulaient s’entraîner, genre “Est-ce qu’on devrait le faire ?” Parce qu’ils pourraient avoir sérieusement envie de le blesser à l’entraînement… Il a froissé énormément de gens. C’était bizarre de le voir gentil pendant nos sessions. Ensuite, vous pouviez voir une interview de lui et vous apprenez qu’il a dit à Joanna d’aller se faire fo*tre ou un truc du genre. Plus le fait qu’il parle des femmes des gens et de leurs enfants… Les gens étaient définitivement heureux qu’il parte. »

SUR LE MÊME SUJET :

Un départ inévitable

En somme, le départ de Colby Covington était inévitable. Ses relations avec le staff et la plupart des autres athlètes devenaient de plus en plus compliquées. Un environnement qui n’est pas suffisamment propice à un entraînement dans les meilleures conditions. Surtout qu’ATT est connu et reconnu dans le monde du MMA pour la qualité de ses camps d’entraînement.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosInstagram - Colby Covington

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    C’est ça quand on est naturellement au dessus de la mêlée.
    Colby, c’est vraiment quelque chose.

    Répondre
    • Josh

      Vivement le retour !

      Répondre