Lors de l’UFC 216, Derrick Lewis va tenter de rebondir suite à se défaite contre Mark Hunt. Lors de l’UFC Auckland, Black Beast avait fini par jeter l’éponge en étant complètement exténué lors du 4e round. 4 mois plus tard, il revient pour affronter Fabricio Werdum. Cette fois, Lewis prend soin de son corps.
Interviewé par FloCombat, le poids lourd a fait le point sur sa situation avant cette défaite : « Je mangeais encore du poulet frit, des hamburgers, les semaines de combat. Le jour du combat, je mangeais de la même façon que toute ma carrière. » Effectivement, Lewis partait de loin. « Les gens ne me croient probablement pas, mais c’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai continué à dire que je voulais une pause, parce que je déteste l’entraînement ». Il partait de très loin.
SUR LE MÊME SUJET :
Désormais, il fait attention à ce qu’il mange et a oublié le fast-food. Pour lui, « il n’aurait jamais dû perdre contre Hunt ». La défaite, après 6 victoires de suite, lui a fait prendre conscience des changements nécessaires. Oublié les envies de retraite, la Black Beast est motivée par le défi Werdum. Lewis prévient d’ailleurs le brésilien : « J’ai dû me passer de McRib et de toutes les autres choses. Mon restaurant préféré avait sa spécialité et je ne pouvais même pas la manger. Quelqu’un va devoir payer pour ça » !
https://youtu.be/BI1VS0AAQRc
COMMENTAIRES