Derrick Lewis détruit le nouveau phénomène de l’UFC en 35 secondes
MMA – Le roi du KO a une nouvelle fois frappé fort. Ainsi, Derrick Lewis détruit le nouveau phénomène de l’UFC en 35 secondes.
Lorsque l’on parle de Derrick Lewis, il est question d’une véritable machine à KO. D’ailleurs, l’Américain détient littéralement un record avec ses 15 KO au sein de l’UFC, (désormais 16). Pour son retour au sein de l’octogone, Lewis était opposé à un athlète que l’on présentait comme un véritable phénomène. Avec ses huit succès en carrière, Tallison Teixeira avait l’occasion d’accrocher un gros nom à son palmarès. Seulement voilà, la grande ligue a rappelé pourquoi elle était aussi impitoyable. Aussi, comme il sait si bien le faire, Derrick Lewis a détruit le nouveau phénomène de l’UFC en 35 petites secondes.
Implacable et expéditif
On le sait, tout peut aller très vite à l’UFC, particulièrement chez les poids lourds. Derrick Lewis est connu pour avoir la foudre dans les poings et il l’a une nouvelle fois prouvé. Tandis que Tallison Teixeira a voulu mettre la pression à Derrick Lewis, il s’est retrouvé face à un mur. Ainsi, c’est sur un lointain crochet du gauche que l’Américain est parvenu à faire basculer très rapidement le combat. Le Brésilien est parvenu à se relever avec difficulté avec un ground and pound sauvage de Derrick Lewis, mais l’arbitre en avait vu suffisamment pour stopper la rencontre.
À 40 ans, Derrick Lewis signe ainsi un nouveau succès de rang et surtout une victoire historique avec ce 16ᵉ KO au sein de l’UFC.