Winamax
Dark Mode Light Mode

Morgan Charrière repart de l’UFC Nashville avec un joli pactole

MMA – Morgan Charrière repart de Nashville avec un bonus de 50 000 dollars après sa guerre contre Nate Landwehr.

Morgan Charrière (21-11-1) n’a pas seulement retrouvé le chemin de la victoire à Nashville. Il a aussi empoché un joli chèque. Le Français a été récompensé d’un bonus de 50 000 dollars pour le Combat de la soirée face à Nate Landwehr. Une distinction bien méritée après un duel haletant, marqué par un finish brutal dans la dernière reprise. C’est la quatrième fois en cinq combats UFC que The Last Pirate repart avec un bonus post-combat. Une régularité impressionnante, qui confirme sa capacité à enflammer la cage à chaque apparition. En face, Landwehr n’a pas démérité. Malgré la défaite, le vétéran américain ajoute une cinquième distinction UFC à son palmarès.

Un KO libérateur

Tout n’a pourtant pas été simple pour Charrière. Après un premier round équilibré, le Français a connu un gros creux au second, dominé par les jabs chirurgicaux de son adversaire. Dans le coin, son coach hausse le ton : « Tu joues son jeu ! Imposes le tien ! » Message reçu. Dès la reprise suivante, Charrière revient transformé. Il prend l’initiative, engage les échanges et éteint Landwehr d’un enchaînement foudroyant. « Combat compliqué, Nate était costaud mais au troisième round, on est allé le chercher. », lâche-t-il au micro après le combat. Enfin, ce KO spectaculaire, ajouté au bonus, devrait redonner au Français l’élan nécessaire pour viser l’UFC Paris. À deux mois de l’échéance, tous les feux sont au vert.

L’UFC Paris en ligne de mire

Avec un bonus dans la poche, un KO au compteur et une communauté toujours plus fidèle, Morgan Charrière s’impose comme l’un des visages historiques du MMA français. Ce succès tombe à point nommé alors l’UFC Paris 4 approche. Avant Nashville, il avait prévenu : « Si le combat se passe comme on a prévu, on pourra sûrement se retrouver le 6 septembre à l’UFC Paris. » Ainsi, ce KO répond à cette ambition. Sans blessure et avec la promesse d’un combat spectaculaire, Morgan Charrière a mis toutes les chances de son côté. Reste à lui trouver un adversaire à la hauteur de l’événement. Un top 15 ? Un autre fan-favorite ? Une chose est sûre, The Last Pirate est prêt à embarquer Bercy dans sa tempête.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
derrick lewis tallison teixeira

Derrick Lewis détruit le nouveau phénomène de l'UFC en 35 secondes

Next Post
merab dvalishvili s'entraîner ilia topuria

Et le combattant UFC de l'année 2025 est ...