En main event de l’UFC Wichita, Junior Dos Santos et Derrick Lewis se sont fait plaisir en lâchant les coups tout au long du combat.

Pour le choc de gros cogneurs entre Derrick Lewis et Junior Dos Santos, nous n’avons pas été déçus. Les deux hommes ont parfaitement assumé leur réputation et ont envoyé les parpaings. Lors du premier round, JDS semblait toucher violemment Lewis au corps sur spinning back kick. L’Américain répondait avec un knock-down alors que son adversaire venait à lui ! Cela se poursuivait tout au long de la première reprise avec des explosions de puissance de chaque côté.

[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/1104591135975055361]

SUR LE MÊME SUJET :

Lors du second round, c’est Dos Santos qui frappa le premier sur un bel enchaînement qui sonna Lewis. Le Brésilien termina ensuite le travail en ground & pound ! Agressif et variant les zones, Dos Santos mérite clairement sa victoire à l’UFC Wichita. Sur une série de trois victoires consécutives, il veut désormais rester actif… et « reprendre sa ceinture. »

[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/1104591317345157120]

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. UFC - Junior Dos Santos est chaud pour Francis Ngannou

    […] main-event de l’UFC Wichita, Junior Dos Santos s’est imposé contre Derrick Lewis par TKO au deuxième round. Une superbe […]

    Répondre