Francis Ngannou Cain Velasquez KO

Vainqueur dominant de Derrick Lewis, Junior Dos Santos vise désormais le haut du panier dans la catégorie heavyweight UFC :  Francis Ngannou.

En main-event de l’UFC Wichita, Junior Dos Santos s’est imposé contre Derrick Lewis par TKO au deuxième round. Une superbe victoire pour JDS qui revient désormais parmi les noms qui comptent dans la catégorie. Sur une série de trois victoires de suite, contre Blagoy Ivanov, Bam Bam Tuivasa et donc Derrick Lewis ; il se verrait bien affronter Francis Ngannou.

« Je pense que ce serait génial. Cela aurait dû arriver dans le passé, mais à cause de quelque chose de bizarre, cela ne s’était pas matérialisé. Peut-être que maintenant cela peut se faire. » explique JDS. Il explique cependant ce qu’il souhaiterait au niveau de l’emploi du temps : « En ce moment, j’ai besoin d’une pause. Je dois rester actif, c’est la chose la plus importante actuellement. Avant ma carrière vient ma famille. Ma fille va naître en mai. Je dois me préparer à son arrivée… Je vais combattre à nouveau peut-être fin août. » Ngannou et Dos Santos devaient effectivement s’affronter lors de l’UFC 215. Malheureusement, un contrôle de l’USADA aura perturbé la matérialisation du combat.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here