MMA – Victorieux de Curtis Blaydes lors de son dernier combat, Derrick Lewis semble être le prochain prétendant au titre UFC de Francis Ngannou.

Alors que les négociations entre Jon Jones et l’UFC sont toujours au point mort, Derrick Lewis est dans les starting-blocks pour le prochain combat pour le titre. Une revanche face à Francis Ngannou, devenu champion fin mars sur une victoire par KO au deuxième round contre Stipe Miocic, est plus que jamais d’actualité.

Le premier combat, extrêmement attendu, avait accouché d’une soporifique victoire, par décision unanime, de Derrick Lewis. Cette fois, la « Black Beast » s’attend à une victoire… par KO (via ESPN) :

« Ce sera un combat amusant. Nous avons tous les deux beaucoup appris du premier. Nous nous sommes tous les deux améliorés depuis ce combat, donc ça va devoir être un combat amusant. Il va y avoir beaucoup de rounds. Ce sera cinq rounds, mais pas cinq rounds de ronflements. Ce sera cinq séries de baston et coups à foison, donc ça va être intéressant à voir. Je suis excité pour ça. »

« Je dirai le premier échange, je vais le mettre KO lors du premier échange. J’ai failli mettre KO Curtis Blaydes lors du premier échange, mais il est monté sur son vélo et s’est barré. Concernant Ngannou, je ressens cela dans mon cœur, surtout s’il arrive de la façon dont il s’est présenté contre tous les autres gars. En particulier la façon dont il a combattu contre Rozenstruik. S’il essaie de venir et de me battre de la même manière, alors je vais le mettre KO à coup sûr. »

Partager cet article

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dram’s

    Sa commence a tourner au cirque tout sa ce petit fils de riche veut appâter tout le combattant de mma avec l’argent mais le plus dérangeant sait que sa marche.
    Quand dana white dira stop à cette merde!!

    Répondre