Badr Hari est de retour au GLORY, et la victoire semble obligatoire pour la légende du kickboxing.

Badr Hari 106-15, 92 KO is back ! Après une défaite face à Benny Adegbuyi en décembre dernier, le Bad Boy affrontera cette fois le numéro 8 du GLORY Arkadiusz Wrzosek (12-5, 7 KO). Les deux hommes se feront face en main-event du GLORY 78, le 17 juillet prochain à Rotterdam Ahoy ! Apparu particulièrement affûté sur les réseaux sociaux, Hari semble lancé dans une véritable opération reconquête ! Il faut dire que sa défaite par TKO lors de son dernier combat est apparue comme une véritable surprise !

Qui est Arkadiusz Wrzosek ? Battu pour la dernière fois par Benny Adegbuyi, il est depuis sur une série de deux victoires consécutives. Vainqueur de ses deux derniers combats par TKO, le Polonais aura un sacré défi en la personne de Badr Hari ! N’ayant plus combattu depuis novembre 2019 au GLORY 71, Wrzosek a une occasion en or revenir sur le devant de la scène.

GLORY 78 sera exclusivement disponible en pay-per-view. Le public, dans une certaine mesure, sera possiblement autorisé à assister à l’événement.

Partager cet article

Crédits photosBadr Hari / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Jonathan

    Reug Reug jeune pépite montante du mma ?
    Hummmm, dommage qu’il soit déjà fourbe avant même d’être un vrai star du mma.
    On voit très bien sur le ralenti que lui aussi frappe en même temps que son adversaire et il le touches à la tempe d’ailleurs.
    Mais bon une défaite bien méritée pour cette attitude anti-sportive et un combat où il était dominé…..

    Répondre
  2. Alco

    Bha on voit pas la même chose alors car sur le premier ralenti on voit qu’il lui enfonce deux doigts au niveau de la trachée ou de la carotide. À avoir fait du close combat c’est une technique d’auto défense ça a pu lui coupé la respiration mais il en fait des caisses c’est dommage. Il était sûrement épuisé et voyer le combat lui échapper. Il l’a joué à la weidman contre moussassi et bien d’autres… De fois ça marche, de fois ça marche pas.

    Répondre
  3. David Sovre

    Badr Hari est trop vieux pour envisager d’être number one….. Il a tout de même du bol que l’actuel niveau de la catégorie poids lourd soit si faible…..

    Répondre