Pour la première fois de sa carrière, Reug Reug s’est incliné en MMA. Lors du ONE on TNT 4, le Sénégalais est tombé par TKO.

Phénomène de la lutte sénégalaise en MMA, Oumar Kane dit Reug Reug présentait jusque là un bilan de 3-0 en carrière. Après des débuts impressionnants à ARES FC, il s’était engagé au ONE FC. Pour son deuxième combat du mois, face à l’outsider Kirill Grishenko, Kane s’est incliné par TKO à la fin du deuxième round…

Dans un combat déjà bien plus disputé que prévu, le Sénégalais a été connecté à la gorge lors de la cloche sonnant la fin de la deuxième reprise. Protestant d’abord le coup tardif, il s’est ensuite écroulé au sol, visiblement durement atteint.

Restant au sol, sous le regard observateur de l’arbitre, Reug Reug a également été examiné par le médecin… Alors que Kane a semblé dans l’incapacité de continuer, Grishenko a été déclaré vainqueur par TKO. Le Biélorusse présente désormais un bilan de 4-0. Après cette fin de combat étrange, une revanche semble probable…

Partager cet article

Crédits photosONE FC / YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Alain 757

    Oui, fin bizarre. Mais la hype Reug Reug s’est complétement évanouie. Il était clairement en grande difficulté face à ce vrai premier adversaire et prenait énormément de coup tout en étant surclassé techniquement. Ses rêves d’UFC s’envolent. Et à quel moment on parle de la taille (réelle) de Reug Reug ? D’abord annocé à 1,96, puis 1,93, il n’est en fait pas plus grand que Alain Ngalani : 1,80 m. Je crois que ça résume assez bien l’intox pure et simple autour de ce combattant. N’est pas Francis Ngannou qui veut.

    Répondre
  2. Arthur Dumas

    Quel quiche ce reug reug et les gens le voyaient déjà battre tout le monde à l’UFC, mdrr une grosse blague ! Loool il n’a même pas le niveau du bellator

    Répondre