Partageant le même manager, Kamaru Usman et Khabib Nurmagomedov ont réfuté l’idée d’un combat l’un contre l’autre. Considérant l’ancien champion lightweight comme son « frère », Usman a toutefois évoqué un potentiel choc face à monsieur 29-0 (via TMZ) :
« Ce serait absolument le plus gros combat de l’histoire de l’UFC. Mais le problème est que cela n’arriverait pas. C’est juste hypothétique. Je crois qu’il y aurait plus de chances -mais j’ai perdu foi en celui-ci aussi- de faire Kamaru Usman vs. Georges St-Pierre. Et je pense que vous avez plus de chances de le voir arriver avant que Kamaru Usman vs. Khabib Nurmagomedov n’arrive. Celui-là ne se produira tout simplement pas. »
SUR LE MÊME SUJET :
Champion lightweight jusqu’à sa retraite, Khabib Nurmagomedov a toujours considéré les -70kg comme sa véritable catégorie de poids. Malgré les régulières demandes des médias, et des fans, le Daghestanais n’a jamais cherché le statut de champ-champ. Lors des négociations du combat face à Georges St-Pierre, il ne souhaitait par exemple pas que le combat se déroule dans une catégorie de poids intermédiaire. Ce duel « hypothétique » face à Usman fait tout de même saliver…
COMMENTAIRES