MMA – Il y a un nouveau main event pour l’UFC Sao Paulo. Curtis Blaydes est forfait, alors Derrick Lewis affrontera Jailton Almeida.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la catégorie reine de l’UFC est particulièrement dynamique ces dernières années. Les nouvelles têtes chez les heavyweights sont prometteuses à l’image de Gane, Aspinall, Almeida ou encore Pavlovich. Ainsi, la bataille pour le titre s’annonce plus corsée que jamais. Jailton Almeida fait partie de ces athlètes qui font du bruit chez les lourds. Justement, il était supposé affronter Curtis Blaydes à domicile, lors de l’UFC Sao Paulo. Malheureusement, puisque l’Américain est forfait, il a fallu rapidement trouver un remplaçant. Désormais, c’est Derrick Lewis qui affrontera Jailton Almeida.

Deux styles opposés

Dans la cage, le 5 novembre prochain, nous aurons droit à un véritable choc de styles. Alors qu’Almeida est connu pour son sol, Derrick Lewis fait tout pour rester debout de son côté. Sa dernière sortie contre Marcos Rogerio de Lima n’avait duré que 33 petites secondes après un coup de genou sauté mémorable.

SUR LE MÊME SUJET :

Au cœur de Sao Paulo, Jailton Almeida aura l’opportunité de confirmer tous les espoirs placés en lui. En effet, s’il parvient à battre Lewis, il pourra lors accrocher un gros nom à son palmarès après Jairzinho Rozenstruik.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    À l’image de Wonderboy – Peirera (kick-boxing vs capoéra), je suis déçu de ne pas pouvoir assisté au jjb d’Almeida face à la lutte de Curtis.

    Répondre