Désormais, il semble que le retour de Conor McGregor au sein de l’octogone soit enfin acté officiellement. En effet, l’Irlandais est en règle et bel et bien de retour au sein du protocole antidopage de l’USADA. Il ne reste cette fois plus qu’à officialiser la date du combat qui l’opposera à Michael Chandler. Connu pour sa gauche particulièrement efficace dans la cage, l’athlète ne refuse jamais de montrer l’étendue de sa force de frappe. Pourtant, cette fois, Conor McGregor a été battu par une machine à coup de poing.
Visiblement en pleine fête, un verre à la main, Conor McGregor s’est avancé vers une machine à coup de poing plein d’entrain. Évidemment, face à la foule qui l’entourait, le Notorious a voulu impressionner. Malheureusement, au moment d’envoyer le coup, le score affiché n’a pas été à la hauteur de ses attentes…
SUR LE MÊME SUJET :
Vous avez bien lu, Conor a réalisé le petit score de 1 à la punching machine. Immédiatement, l’athlète s’est mis à protester et a trouvé une réponse à ce tout petit score. « Numéro un bébé » peut-on notamment l’entendre crier.
COMMENTAIRES