MMA – Après de multiples péripéties, nous y voilà enfin. Conor McGregor semble bel et bien de retour dans le protocole antidopage.

Les fans de Conor McGregor s’impatientent très sérieusement et ils ne sont pas les seuls. Michael Chandler, celui qui est désigné depuis longtemps comme son prochain adversaire, n’en peut également plus d’attendre. Le principal problème résidait dans l’engagement du Notorious au sein du protocole antidopage de l’UFC. Mais cette fois, l’Irlandais semble de nouveau travailler main dans la main avec l’USADA. Après une confirmation de Dana White, cette fois, c’est Conor McGregor qui confirme son retour dans le protocole antidopage de l’UFC.

Le plus grand retour de l’histoire ?

À plusieurs reprises, Conor McGregor a promis qu’il allait réaliser l’impossible. Ainsi, le Notorious a promis le « plus grand retour de l’histoire du sport ». Mais impossible d’outrepasser l’USADA pour que ce retour à la compétition soit effectif. Désormais, cela semble chose faite.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je suis de retour à la compétition. Je vais faire mon stage en altitude avant le combat. »

Désormais, on parle d’un Conor McGregor vs Michael Chandler lors de l’UFC 300 pour un événement exceptionnel comme l’organisation sait en faire… Affaire à suivre pour un des athlètes les plus attendus dans l’octogone !

Partager cet article

SourceX- Conor McGregor
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Voyons bon

    Après s’être chargé plus que d’habitude, Conor reautorise l’USADA à lui faire des tests. Parce que c’est pas l’USADA qui choisi, c’est Conor.

    Une plague le poulet, il devrait être autant tester que Paolo. Mais même comme ça ils passeraient entre les mailles du filet.

    L’USADA c’est une blague. Les produits dopant font partie du jeu maintenant et malheureusement.

    Répondre