Le 7 octobre 2023 se déroulaient les Lights Out Xtreme Fighting en direct de Californie. Au cours de cette 11ᵉ édition, 12 combats de MMA étaient organisés entre des athlètes majoritairement américains. La rencontre qui nous intéresse ici opposait Miguel Valtierra à Antonio Ruelas. Si l’opposition figurait sur la carte préliminaire, elle aura pourtant offert une grosse surprise au public présent dans la salle. En effet, Antonio Ruelas a littéralement mis son adversaire KO debout dans la cage.
Ainsi, même lorsque son adversaire est apparu sonné, Ruelas n’a absolument pas relâché la pression. C’est à cause de cela que le pauvre Miguel Valtierra est apparu KO debout avant que l’arbitre n’intervienne pour séparer les deux hommes.
SUR LE MÊME SUJET :
Les images brutales de Grabaka_Hitman parlent d’elles-mêmes. Alors que les deux hommes se rendent coup pour coup, c’est un premier crochet du droit qui fait la différence en la faveur d’Antonio. Puis, comme s’il avait senti l’odeur du sang, ce dernier s’est déchaîné. L’enchaînement de coups aussi rapides que puissants font que Miguel Valtierra ne s’écroule pas immédiatement dans la cage.
COMMENTAIRES