Derrick Lewis claque le TKO contre Tybura, Ngannou en vue ?

La Black Beast a encore frappé ! En s’imposant contre Marcin Tybura par TKO au troisième round, Derrick Lewis a fait le travail.

Derrick Lewis est de retour ! Après une défaite contre Mark Hunt, la Black Beast s’est imposée dans la douleur contre Marcin Tybura. Un TKO en striking au troisième et dernier round pour s’offrir le bonus de Performance of the Night. Après avoir remporté la première reprise, Lewis accusait le coup lors de la seconde. Ce KO, tout en puissance, lui permet de viser plus haut dans les classements.

« Je pense que ma main est cassée en ce moment, mais j’espère pouvoir obtenir Francis, Curtis Blaydes, Werdum, Cain – vraiment n’importe qui. Celui qui signe le contrat en premier, c’est celui que je suis prêt à combattre. » a dit Lewis. De retour après une blessure au dos qui l’a empêché d’affronter Werdum, l’Américain est prêt pour un nouveau gros run. « J’essaye de me reposer un peu pour être fort dans le quatrième round avec ma femme. Je vais lui mettre dans la boîte. »

Un combat contre Ngannou serait intéressant pour la catégorie. Cherchant sans cesse le Franco-Camerounais depuis plus d’un an, la Black Beast pourrait tenter de vaincre le Predator. Il n’a d’ailleurs pas manqué d’envoyer des pics : « je ne voulais pas gazer comme vous-savez-qui », « J’ai entendu dire qu’ils donnaient 500 000$ à des gens, juste pour combattre pour le titre. Donc votre gars devait se mettre au niveau ».

Photo By: FS1
1 Discussion on “Derrick Lewis claque le TKO contre Tybura, Ngannou en vue ?”

Leave A Comment

Your email address will not be published.