Le frenchie Tom Duquesnoy revient pour l’UFC London

Comme attendu, Tom Duquesnoy va très bientôt faire son retour à l’UFC. Le frenchie va combattre sur la carte londonienne.

On avait quitté Tom Duqesnoy (15–2 (1)) sur une défaite, la deuxième de sa carrière, lors de l’UFC 216. Face à l’Américain Cody Stamannn, le frenchie s’était incliné par décision partagée. Le 17 mars prochain, à l’O2 Arena de Londres, il affrontera donc Terrion Ware (17-7). L’objectif est clair pour le Français : repartir de l’avant avec la ceinture en ligne de mire. Le combat contre Ware s’annonce intéressant. Battu par Cody Stamann et le prospect Sean O’Malley sur ces deux derniers fights, il voudra aussi montrer sa valeur à l’UFC. Face à ce striker, style plus favorable pour Tom, les highlights pourraient pleuvoir.

« Me voici de retour pour un nouveau combat dans l’octogone le plus exigent du monde. Pour une nouvelle chance à saisir afin de marquer la catégorie. Rien n’est jamais acquis et ces quelques mois m’ont permis de prendre le recul nécessaire pour repenser ma stratégie, challenger mes fondamentaux et renforcer mes acquis. Le 17 mars, il y aura du spectacle et tout le monde pourra constater le chemin parcouru » – Tom Duquesnoy

Le combat principal de la carte londonienne sera Werdum vs. Volkov. Si le Brésilien gagne, une revanche contre Miocic (en cas de victoire contre Cormier) pourrait être à prévoir. Pour le co-main event, l’organisation a mis en avant l’enfant du pays Jimi Manuwa. Celui-ci affrontera Jan Blachowicz. Après sa déconvenue contre Oezdemir, le PosterBoy voudra remettre les pendules à l’heure devant son public.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
NBA, NFL, UFC & more !
Photo By: UFC

Leave A Comment

Your email address will not be published.