MMA – En Pologne, deux combattants se blessent en passant à travers la cage.

Très récemment avaient lieu les Contender Fight Night 7. En effet, l’organisation polonaise revenait, mais malheureusement tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, alors que deux combattants se font face, l’impossible se produit laissant place à l’incompréhension générale.

Une cage fragile :

Lors du premier round, alors qu’ils sont en train de se battre, un combattant pousse contre la cage son rival. Néanmoins, la cage fragile cède sous le poids des deux hommes. Ainsi, les athlètes se tombent en dehors de la zone de combat, ce qui a entrainé des blessures. En effet, si l’un des deux hommes semble n’être que très légèrement amoché, l’autre a dû faire appel aux médecins.

SUR LE MÊME SUJET :

Soucis techniques :

Ce genre d’incident n’arrive que très rarement. En effet, le matériel utilisé par les organisations, amateur ou professionnel se doit de respecter l’intégrité physique des combattants. Lors des Contender Fight Night 7, les deux hommes se sont blessés, mais cela aurait pu être encore pire. Cette situation, bien qu’extrêmement rare prouve qu’il est impératif d’être dans les meilleures conditions pour pratiquer un sport de la meilleure des manières.

Partager cet article

SourceTwitter / Matysek88
Crédits photosTwitter / Matysek88
Tags Cage Pologne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *