À n’en pas douter, Khamzat Chimaev est un des plus gros phénomènes de ces dernières années à l’UFC. Ainsi, dès son arrivée dans l’organisation, c’est un véritable raz de marée. Une propension à finir ses adversaires rapidement et sans prendre de dommages. L’athlète est également connu pour son franc-parler à toute épreuve. Alors, il n’est pas rare de voir ce dernier provoquer ses adversaires. Que ce soit dans la cage ou en dehors, « Borz » aime faire des vagues. D’ailleurs, l’UFC 279 avait accouché d’un début de bagarre général dans lequel il était impliqué. Bis repetita au cours de l’UFC 280 ou un début de bagarre est provoqué face à Abukabar Nurmagomedov. Cette fois, c’est de sa team d’entraînement dont il s’agit. En effet, Khamzat Chimaev et son équipe sont désormais bannis de compétition en Suède.
Alors que la nouvelle est relatée par « Sportskeeda », nous apprenons qu’une sanction a été appliquée au Allstars Gym. Il s’agit de la salle d’entraînement de toujours de Chimaev. D’autres figures de l’UFC y évoluent également à l’instar d’Alexander Gustafsson, Illir Latifi et plus récemment Volkan Oezdemir. Tout récemment, voici le message qu’a partagé la commission suédoise de MMA via Facebook : « Selon une décision du conseil d’administration. La SMMAF, interdit au club affilié Allstars de participer à la ligue suédoise de MMA jusqu’à nouvel ordre. Ceci est dû à des plaintes répétées de plusieurs organisateurs, différents et indépendants les uns des autres. Cela concerne, entre autres, des menaces et autres perturbations pendant les compétitions. L’équipe Allstars a été notifiée de cette suspension. »
SUR LE MÊME SUJET :
Si cette décision n’affectera pas les pointures de l’UFC, c’est un coup dur pour les plus petits athlètes de l’équipe.
Et oui, nous qui suivons seulement l’UFC (ou juste moi en tout cas) ne sommes pas au courant de tout se qui se passe avec cette team qui semble aimer attirer l’attention de la plus mauvaise des manières.
Il y a autant de racailles en Suède qu’en France. C’est bien de leur rappeler les règles de vivre ensemble.
Et si tu regardes de plus près, dans l’exemple présent y’a un point commun entre « la racaille » de ces 2 pays
Et bhe dis rien…
Le point en commun c’est ton analyse tronquée sur les deux sujets.
CE que je pige pas c’est que chimaev a demandé l’asile politique en suede alors que maintenant il traine avec son pote kadyrov. A n’y rien comprendre à ses histoires de papier.