Devin Haney est tombé de son trône face à Ryan Garcia. Pourtant, le champion était très large favori avant de monter sur le ring face à son rival. Haney peut néanmoins se rassurer, il n’a pas perdu sa ceinture malgré la défaite. En effet, Flash s’est présenté à la pesée avec 1,3 kg de trop et il était inéligible au titre en conséquence. Mauricio Sulaiman, l’actuel boss de la WBC, a confirmé après la rencontre que Devin Haney était toujours bel et bien le champion des super-lightweights. Après avoir pris du recul sur sa défaite, Devin Haney dénonce un combat injuste face à Ryan Garcia.
Aujourd’hui, un combat revanche entre Devin Haney et Ryan Garcia semble quasiment inévitable. Pourtant, si l’on en croit les propos de Flash, cette revanche ne serait pas sa priorité. Il faut dire que fort de sa notoriété accrue, les opportunités sont nombreuses pour ce dernier. Par le biais d’Instagram, Haney milite de son côté activement pour que la revanche se fasse au plus vite. Plus que cela, c’est un duel dans les règles de l’art qu’il souhaite plus que tout.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je n’ai pas été à la hauteur, mais c’est la boxe. Ceux qui me connaissent savent que je suis un vrai compétiteur et que j’ai toujours voulu me frotter aux meilleurs combattants du monde. Malgré ces circonstances, Ryan a été victorieux et c’est bien. J’ai le sentiment que le poids a joué un rôle, mais seul Allah sait. J’aimerais le refaire et offrir aux fans un combat JUSTE au poids prévu. »
Encore un fanatique religieux, c’est desesperant.