Rien ne s’est passé comme prévu lors de la dernière sortie de Benoît Saint-Denis dans la cage. Opposé à Renato Moicano en main event de l’UFC Paris, le Français a été submergé devant son public. D’ailleurs, ce dernier a avoué lui-même après coup qu’il était « endormi » lors du premier round, ne parvenant jamais à déchaîner les enfers comme il sait si bien le faire. Une défaite très compliquée pour BSD, la deuxième de suite après celle face à Dustin Poirier. Pourtant, s’il a perdu quelques batailles, le Français n’a pas perdu la guerre. En ce sens, Benoît Saint-Denis envoie un message fort via ses réseaux sociaux.
Si l’on s’en tient au message qu’a publié tout récemment Benoît Saint-Denis, ce dernier ne semble pas avoir le moral brisé. Dans une catégorie très relevée chez les lightweights, BSD a toujours affirmé qu’il visait le titre et rien d’autre. Voici ce qu’il vient d’écrire :
SUR LE MÊME SUJET :
« C’est quand une bête est blessée qu’elle est la plus dangereuse. »
Alors, si BSD est actuellement en difficulté en carrière, il dispose néanmoins de la possibilité de réaliser un très gros comeback lors de sa prochaine apparition dans l’octogone. Affaire à suivre !
Come on guys, vous allez pas faire un article sur chaque post insta de BSD?!