Le 14 octobre 2023, Logan Paul doit affronter Dillon Danis sur le ring. Depuis des semaines et des semaines, les deux hommes se cherchent sur les réseaux sociaux avec des tacles quelques fois acerbes. La première conférence de presse avait déjà très mal fini avec un début de bagarre, mais cette fois, c’est allé encore plus loin. En effet, Dillon Danis a blessé Logan Paul à la tête, à tel point que ce dernier aurait fini en sang.
Généralement, même lorsqu’il y a beaucoup de tension entre deux athlètes, les organisations s’assurent de mettre en place une sécurité optimale. Malheureusement, cette fois-ci, Paul et Danis ont pu s’en donner à cœur joie, pour le plus grand plaisir des fans.
SUR LE MÊME SUJET :
Désormais, il serait question d’une bouteille ou d’un micro qui aurait atterri sur la tête de Logan Paul. Certains médias parlent de ce dernier ayant quitté les lieux en sang, sans qu’aucune photo ne puisse l’attester pour l’heure. Après coup, Dillon Danis a même effectué un face-à-face avec Mike Perry. Ce dernier sera le remplaçant qui montera sur le ring en cas de pépin.
Vous aussi, vous la sentez venir l’annulation du combat ?
Mouais, je comprends mieux la présence de Mike Perry du coup.