MMA – Le coéquipier de Conor McGregor a fait connaître ses intentions. Alors, Dillon Danis finira-t-il à l’UFC ? Réponse de Dana White.

Ceux qui suivent de près Conor McGregor connaissent forcément Dillon Danis. En effet, on parle ici d’un coéquipier de longue date du Notorious. Spécialiste du jiu-jitsu brésilien, Danis avait fait le choix d’une transition vers le MMA. En signant au Bellator, beaucoup se demandaient ce que donnerait la carrière de celui qui se surnomme El Jefe. Malheureusement, après une victoire en 2018 puis une en 2019, l’athlète n’avait plus donné signe de vie. Lors de sa dernière apparition en date, il avait affronté Logan Paul en boxe. Un duel qu’il perdra à la décision unanime le 14 octobre 2023. Désormais, Dillon Danis vise l’UFC et Dana White vient justement de réagir à cela.

UFC ou rien

Dillon Danis avait été jusqu’à déclarer qu’il préférait prendre sa retraite plutôt que de signer ailleurs qu’à l’UFC. Malheureusement pour l’athlète, la réponse de Dana White ne va absolument pas dans ce sens…

SUR LE MÊME SUJET :

Pour le Full Send Podcast, Dana White a évoqué le cas Dillon Danis sans détour.

« À chaque fois que Dillon Danis est dans les parages, c’est le bordel. »

Le boss de l’UFC doit encore avoir des sueurs froides de la bagarre générale après le combat Conor McGregor vs Khabib Nurmagomedov. En effet, c’est sur Dillon Danis que Khabib s’était jeté juste après sa victoire. Bref, ça semble râpé pour Dillon Danis à l’UFC…

Partager cet article

SourceFull Send Podcast
Crédits photosUFC / Instagram - Dillon Danis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *