Le moins que l’on puisse dire, c’est que le monde du MMA bouge beaucoup ces derniers temps. En effet, le PFL vient tout juste d’acquérir le Bellator pour quelque 100 millions de dollars. Une nouvelle super organisation pourrait ainsi voir le jour avec ces deux gros acteurs de l’industrie. Mais un autre gros nom du sport est sous le feu des projecteurs depuis un certain temps maintenant. Ainsi, le ONE FC, cette organisation basée à Singapour, est accusée d’escroquerie massive…
Cette fois, c’est un ancien cadre du Bellator, Mike Kogan, qui a lancé la charge. Selon ce denier, le ONE FC n’est plus très loin de mettre la clé sous la porte malgré une recherche de fonds du côté du Qatar. Voici ce que Kogan déclarait pour The MMA Hour après l’acquisition du Bellator par le PFL.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je suis dans ce sport depuis longtemps, si je ne vais pas au PFL, je ne serais évidemment pas recruté par l’UFC. Le ONE FC a gaspillé 600 millions de dollars et ils sont sur le point de faire faillite. Ils vont mettre la clé sous la porte, ces gens ont escroqué tous ceux qu’ils pouvaient escroquer. Sérieusement, 10 ans, vous ne pouvez pas être une start-up depuis 10 ans. À un moment, il faut commencer à montrer des choses. »
Ainsi, c’est un nouveau gros nom de l’industrie qui vient de tirer à boulets rouges sur le ONE FC… La faillite annoncée finira-t-elle par être officialisée ?
COMMENTAIRES