Boxe – Dillon Danis va affronter KSI le 14 janvier prochain.

Dillon Danis est un ancien partenaire d’entrainement de Conor McGregor. Lui-même combattant, l’Américain est régulièrement au cœur de l’actualité pour des faits divers. De son côté, KSI est l’un des Youtubeurs les plus connus au monde. Par ailleurs, l’Anglais a de l’expérience en boxe anglaise et est invaincu dans la discipline.

Le 14 janvier prochain :

Pendant l’émission Saturday’s Misfits Boxing 3, Dillon Danis et KSI se sont rencontrés et après un face-à-face intense, les deux hommes ont convenu d’un affrontement. Ainsi, les rivaux vont s’affronter le 14 janvier 2023 à la OVO Arena Wembley de Londres. La rencontre sera diffusée sur la plateforme anglaise DAZN.

Le mot de la fin :

Dillon Danis est un combattant de MMA invaincu dans sa discipline. De son côté, KSI est lui, invaincu en boxe anglaise. Par ailleurs, c’est la première fois que l’Américain va s’essayer, dans une rencontre officielle, au Noble Art. Ainsi, le Youtubeur pourrait partir avec un léger avantage. Par ailleurs, lors de leur face à face, les deux hommes ont promis de mettre KO leur adversaire. Qui de l’Anglais ou de l’Américain aura le mot de la fin ?

Que pensez-vous de la rencontre entre les deux hommes ?

Partager cet article

Sourcesportskeeda
Crédits photosInstagram / dillondanis - Instagram / ksi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    K.S.I va l’atomiser.

    Répondre