MMA – Le passif est tendu entre les deux hommes. Entre Leon Edwards et Jorge Masvidal, la rancœur persiste.

L’altercation entre Leon Edwards et Jorge Masvidal avait marqué le petit monde du MMA. En effet, en coulisses d’un UFC Londres sur lequel ils figuraient tous les deux, une embrouille avait éclaté en coulisses. Depuis ce 16 mars 2019, on pourrait penser que de l’eau a coulé sous les ponts. Pourtant, d’un côté comme de l’autre, il n’en est rien. Depuis, le Britannique est devenu champion et suscite ainsi les convoitises. Aussi, alors que « Gamebred » ne lui donnait pas l’heure, il apparaît dernièrement particulièrement intéressé par le projet. Entre Leon Edwards et Jorge Masvidal, la rancœur persiste.

Dans l’octogone ou dans la rue

Du haut de son nouveau statut à l’UFC, Leon Edwards ne parvient pas à pardonner. Impossible pour ce dernier de passer au-dessus de cet affront. Invité pour « The Breakfast Club », le champion est ainsi revenu sur cet épisode.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je ne peux pas laisser passer ça. Impossible de laisser tomber, même si c’est arrivé il y a trois ans. Oui, je ne veux pas lâcher. Je dois lui rendre ça dans l’octogone ou dans la rue. Il faut qu’on rétablisse les choses. »

Pour l’heure, Leon Edwards devra vraisemblablement défendre son titre face à Kamaru Usman. Et pour l’occasion, « Rocky » évoluera devant son public en Angleterre.

Partager cet article

SourceThe Breakfast Club
Crédits photosInstagram - Leon Edwards / Getty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    À l’époque du 3 pieces and soda, Masvidal était sur une tel montée.
    Edwards n’était même pas perçu comme un contender légitime et aujourd’hui les rôles ce sont inversés.
    Un exemple de la vie comme quoi tout n’est pas acquis.

    Répondre